lundi 14 avril 2014

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fais partager mon partenariat avec le site Aromatiques Tropicales ! Je remercie le site pour ces découvertes !

Même avant d'ouvrir l'enveloppe j'ai senti l'odeur de ces épices ! SUPER, j'ai hâte d'utiliser ces épices dans ma cuisine, des recettes vont arriver !

http://www.aromatiques.com/fr/

En 1996, Christine et Philippe créent une gamme d'épices que les clients leur réclamaient. Aujourd'hui, renforcée par de nouveaux projets, Aromatiques Tropicales devient une entreprise familiale!
"Nous cherchons toujours à vous offrir une gamme d'épices des plus variées et nous concoctons plus que jamais des créations originales pour une cuisine contemporaine et inventive!"

Ce site propose:
- des épices (bien-sur)
- et mon coup de des assortiments découverte, idéals pour voyager !


Voilà mon colis:


Composition: Poivre noir, carvi, coriandre, curcuma.

Composition: Cannelle, badiane, clous de girofle, poivre, coriandre, gingembre, noix de muscade.


On se retrouve vite avec ce partenaire pour des recettes épicés !

Commentaires