jeudi 11 septembre 2014

Bonjour à tous !
Vous avez bien profité de votre été ? Je l'espère bien car maintenant c'est vraiment la rentrée ! Mais je suis heureuse de vous retrouver avec de nouvelles recettes et de nouveaux projets (axés sur la diététique).
Donc je reviens enfin, après une longue absence, pour vous proposer d'autres recettes ! Je reprends les bonnes habitudes (articles, vidéos...).

Aujourd'hui je vous propose une recette facile, simple avec des légumes, du soja (et oui, je n'aimais pas cela, mais ça c'était avant) et des pâtes (pour le plaisir) !! Ahah




Ingrédients pour 2 personnes:
- 150 g de pâtes
- 1 oignon
- 100 g de brocoli (surgelés pour moi)
- 150 g de pousses de soja (en conserve)
- 200 g d’allumette de bacon
- 2 carottes
- 2 c-à-S d'huile d'olive
- Sel/Herbes de Provence

 
Préparation:

→ Dans une casserole, faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
→ Dans une poêle faire revenir les allumettes de bacon à sec
→ On va s'attaquer aux légumes. Dans un Wok ajouter les 2 c-à-S d'huile d'olive et y faire revenir l'oignon coupé en petit dès, les carottes que l'on fera en tagliatelles, les brocolis et enfin les pousses de soja.
→ Faire cuire à feu doux les légumes.
→ Une fois la cuisson des légumes terminée, ajouter dans le Wok les allumettes de bacon, puis les pâtes.
→ Faire cuire le tout avec un peu d'herbes de Provence et de Sel.
→ Il ne reste plus qu'à déguster !


Cette recette est une bonne idée pour faire manger (à ses enfants par exemple) des légumes sans s'en rendre compte !

Commentaires