lundi 28 juillet 2014

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est du thé que je viens vous présenter !

Ce beau paquet vient de chez Fée du thé, et l'odeur qui s'en dégage est à tomber ! Plein d'odeurs de senteurs, j'avais vraiment hâte de les gouter ! Je m'empresse de prendre les photos et je goute celui au milkshake fraise... Comme vous dire.. C'était délicieux !

C'est un site proposant le plus large choix de thé BIO. Tous les ingrédients des thés présents sont issus d'agriculture biologique, y compris les fruits, plantes ou épices utilisés pour les aromatiser.
Des thés extra-frais au prix unique de 5 euros les 100g. De plus, il y a un cadeau dans chaque commande de thé, juste pour vous faire plaisir (c'est adorable de leur part) !

Alors, vous pouvez trouver:
- Du thé noir BIO (Le thé noir est un thé qui a subi une oxydation complète. C'est le thé le plus répandu en Occident. C'est aussi le thé qui contient le plus de tanins.) 
- Du thé vert BIO (Le thé vert est un thé peu oxydé lors de sa fabrication, conservant ainsi intactes ses propriétés. Il est ainsi réputé avoir des propriétés thérapeutiques plus efficaces que le thé noir. Le thé vert est riche en théine et en tanins, et ce sont ces polyphénols antioxydants qui donnent au thé son arôme et son goût amer particulier.Sa concentration en théine est similaire à celle du thé noir mais ses effets sont amoindris par la présence des tanins.) 
- Du thé rouge BIO (Le thé rouge est un thé sans théine ni tanins, mais riche en antioxydants. Il est donc consommable à toute heure de la journée et s'avère un allié de choix pour la santé.) 
- Du thé gourmand
- Des infusions bien-être BIO (Les infusions bien-être sont de simples mélanges de plantes, fruits et épices regroupés pour leurs propriétés. Certaines infusions possèdent ainsi un nom décrivant leur effet sur le métabolisme. D'autres arborent directement le nom de la plante principale qui apporte ses vertus au mélange.)
- Des accessoires ainsi que des gourmandises.

Je suis ravie de cette découverte et je serai à coup sur future cliente ! Merci Fée du thé !


Mon Colis de thé rouge BIO:
- Rose Cannelle Gingembre
- Thé de Noël: Orange Cannelle (je le garde pour dans quelques mois) !
- Vanille
-  Citron Vanille Passion
-Milkshake à la Fraise


Je remercie le site pour sa confiance, sa générosité et sa gentillesse !

http://www.feeduthe.com/

Commentaires