vendredi 18 avril 2014

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je ne savais vraiment pas quoi cuisiner, de plus j'étais toute seule donc je n'avais pas la motivation de me lancer dans les grandes préparations.
J'ai donc improviser une recette avec des restes ! Et je me suis régalée !



Ingrédients pour 1 cocotte:
- 2 pommes de terre
- 5 tranches de Bacon
- 1 c-à-S de fromage frais
- 2 c-à-S de crème fraiche semi-épaisse (allégée 18%)
- Ciboulette fraiche
- Sel/Poivre

Préparation:
  • Faites cuire vos pommes de terre dans de l'eau bouillante avec du gros sel (moi je garde la peau des pommes de terre)
  • Au fond de la cocotte ajouter la crème fraiche et assaisonner.
  • Couper vos pommes de terre en rondelle et ajouter des morceaux de bacon entre chaque rondelle.
  • Ajouter le fromage frais et la ciboulette.
  • Assaisonner.
C'est terminé ! Très rapide avec des restes ! J'adore !




  1. Ca fait 1h que je me demande ce que je vais bien pouvoir me faire à manger, je pense que j'ai trouvé.
    Je vais essayé, mais ça m'inspire beaucoup.
    Bisous
    PS: J'ai fait un tag sur mon blog et je t'ai tagué, si ça t'interesse de le faire, j'en serais ravie.

    RépondreSupprimer