jeudi 17 avril 2014

Bonjours à tous ! J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil.

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau Chouchou' de la cuisine. J'ai reçu ce produit du site Boutique en couleur que j'aime beaucoup !
Cet outil vous change la vie et vous fait gagner un temps précieux pour vos préparations. Des recettes avec des photos arrivent la semaine prochaine !


Si vous êtes pressé, si vous voulez gagner du temps sur vos préparations, ce produit est vraiment TOP !
Pour couper les légumes, les fruits, les pommes de terre; en petits carrés, en carrés plus gros ou en lamelles, BREF, pour moi ce produit est indispensable (une fois que l'on y a gouté) ! Et c'est un chouette cadeau.


Ce hachoir est à 37.90 euros ICI

http://www.boutiqueencouleur.com/accueil.htm


Cette semaine, le site propose -30% sur toute la catégorie "verres et jardin" ! le code promo' pour obtenir les -30% est: ETE-ENCOULEUR




Commentaires