mardi 22 avril 2014

Bonjour les gourmands !

Je vous présente un site: Maison Petricorena, qui propose des produits du Pays Basques ! Moi qui adore cette région (j'aurai réussi ma vie si je m'installe là bas Ahah), je suis ravie d'avoir reçu ces produits qui sentent bon le Sud-Ouest.

"Du traditionnel jambon de Bayonne au plus confidentiel jambon de porc Manex, de la piperade basquaise à la plus originale confiture de piment doux, du saucisson en passant par le salmis de palombe, du confit de canard à l’épaule d’agneau confit, du foie gras de canard entier au Txistu, de la poudre de piment d'Espelette à la fameuse sauce basque Sakari… nous nous attachons à cuisiner et à innover avec et autours des trésors gastronomiques que nous offre notre terroir."

Je vous laisse avec mes produits:


J'ai reçu 2 Apéri' Basques, 1 mayonnaise au piment d’Espelette, 1 Gelée de piment doux et 1 sel fin au piment d’Espelette.

Des recettes vont arrivées, alors restez connecté !

http://www.petricorena.com/fr/

Commentaires