lundi 26 décembre 2016

Aujourd'hui je vous parle d'un partenariat (cela faisait quelque temps que je n'avais pas fait de découverte) ! il s'agit du site JardinDéco, vous ne le connaissez pas ? Vous allez voir, il y a des pépites à dénicher sur ce site là !
Si vous aimez l'univers de la cuisine, de la déco', du jardin... Vous devez venir visiter ce chouette e-shop. Les articles sont tendances mais surtout très abordables ! De quoi se faire plaisir avec un mini budget 😊

Je vous montre en image ma sélection de 3 produits que j'ai pu recevoir (mais beaucoup trop de choses m'ont plu) !


J'ai totalement craqué sur beaucoup de choses ! les prix sont très attractifs et la qualité, rien à dire !


Pour mes photos recettes ou encore comme déco', j'ai totalement craqué sur ce rangement d’œufs ! Tout à fait dans l'esprit que j'aime, un peu nature, bois, brut..



Je ne pense pas être la seule à adorer ce genre de bonbonnière en ce moment ?! Et figurez-vous que ce bocal est très accessible niveau budget (comparé au prix qui s'envolent chez maison du monde par exemple...) et sa taille est très satisfaisante. Pour ma part je l'utilise lorsque je fais des biscuits secs ou bien des barres de céréales/muesli maisons ! C'est très sympa et très convivial, vous ne trouvez pas ?
Le couvercle est en acier et hermétique (pour ne pas que vos biscuits ne se ramollissent !








Avec ce plateau, vous allez proposer vos fromages de façon élégante ! 😌🍴 Un plateau ardoise avec ses poignées métal argentées ainsi que son couteau. J'aime encore beaucoup l'esprit ardoise et pour ne pas rayer votre table, il y a des petits patins en dessous de ce plateau.
Moi qui n'avais pas vraiment l'habitude de proposer du fromage sur plateau, aujourd'hui cela me semble indispensable car beaucoup plus présentable 😉

Plateau à fromages à 15.90 euros


Alors, que pensez-vous de cette découverte ? Connaissez-vous le site JardinDéco ?

http://www.jardindeco.com#ae94

Un grand MERCI à Kevin ainsi qu'au site pour leur confiance et cette belle découverte pour moi 💞!

Voici le visuel du site internet:
http://www.jardindeco.com#ae94

Commentaires