mercredi 13 avril 2016

Aujourd'hui une petite revue sur les nouveaux ustensiles Fiskars. Cette marque vous dit quelque chose ? En effet, pour ma part je connaissais Fiskars (marque finlandaise) pour tout ce qui est outils de Jardinage (oui, j'habite à la campagne et le jardinage c'est la base) ;)

Mais la marque m'a contacté afin de me présenter sa gamme d'ustensiles de cuisine. Cela fait maintenant 2 semaines que je teste les ustensiles et je peux vous dire qu'il y a du "lourd" (cela signifie que Fiskars n'a rien a envier aux autres grandes marques d'ustensiles de cuisine) !

Fiskars ouvre un site de vente exclusif pour ses ustensiles de cuisine www.uneexclusivitefiskars.fr
"Le site est convivial, ergonomique et attractif. Décliné en 5 rubriques – les sets, les couteaux, les ciseaux, les ustensiles, les offres - il permet à chacun de se retrouver très facilement dans chaque univers de produit."

Voici mes ustensiles en test:


Les ustensiles en action / mon avis:


Les couteaux de table, à dents, sont extrêmement efficaces ! Comme vous pouvez le voir sur ma photo, il permet de peler une pomme en enlevant très finement la peau. La lame à dent est très fine et permet une coupe précise et facile. J'aime énormément ce produit.
Couteaux de table: 15.90 euros les 3.




Le couteau à fromage est une très belle découverte pour moi ! Je vous explique pourquoi. Je n'ai jamais acheté un couteau spécial fromage, cela me semblait superflu. Or, lorsque j'ai découvert ce couteau, j'ai vraiment réalisé la facilité à couper n'importe quels fromages. Et ça, c'était une agréable surprise. Les trous dans le couteau permets à celui-ci de ne pas accrocher la pâte de fromage.
Couteau à fromage: 9.90 euros.




Ce petit presse-agrumes est très facile à ranger et ne prend pas de place ! Le récipient permets de récupérer le jus pour environs un bon verre. Il ne faut pas être une grande famille, mais pour les étudiants c'est un produit idéal, à glisser dans sa kitchenette.
Presse agrumes: 12.90 euros.





Le coupe-pomme avec son récipient est bien pratique ! Cela permet de couper en quartier sa pomme et la stocker directement dans le récipient. Ce produit, on le connait tous, mais sa praticité est à souligner !
Coupe-pomme récipient: 19.90 euros.




Le coupe-oeufs est, là aussi, une chouette découverte pour moi ! De quoi faire de belles salades en un rien de temps. Un ustensile facile et pratique que l'on devrait tous avoir dans nos placards.
Coupe-oeufs: 12.90 euros.


Et vous pouvez retrouver beaucoup d'autres ustensiles pratiques et de très bonne qualité sur le site. Laissez-moi votre avis et connaissez-vous ces nouveaux ustensiles de la Marque ?


Commentaires