dimanche 12 octobre 2014

Bonjour à tous ! Chez moi les dimanches soir c'est: POISSON. En plus j'adore le poisson, je ne sais pas vous, mais moi je pourrai en manger tous les jours (mais cela reste un aliment couteux).

J'ai décidé de vous donner ma recette découverte que j'ai adoré. En trainant sur internet, j'ai pu voir différentes recettes de poisson avec les légumes hachés. J'ai donc testé cette recette avec mes légumes que je pouvais trouver dans mon frigo !

Et bien croyez moi, c'est un plat délicieux !

J'ai pu réaliser cette recette avec Sampleo et Prince de Bretagne !




Ingrédients (pour 2 personnes):
- 300g de Dos de Cabillaud
- 2 c-à-S d'Huile d'olive
- 25g de Beurre demi sel
- 1/2 Chou fleur
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 poivron jaune


Préparation: 
→ A l'aide d'un couteau, récupérer les petits bouquets du chou fleur (sans les tiges). Passer ensuite les morceaux de chou-fleur dans un mixeur pour obtenir une granulation (pas trop fine).
→ Pour les poivrons, les laver et les couper en petits dès.
→ Dans une poêle avec une c-à-S d'huile d'olive, faire suer les poivrons puis ajouter le chou-fleur et un peu de sel, poivre aux 5 baies.
→ Saler le poisson et le faire cuire avec 1 c-à-S d'huile d'olive des deux faces. Ajouter ensuite le beurre pour le faire un peu "mousser".
→  Dans une assiette déposer la garniture chou-fleur/poivron puis des morceaux de poisson.
→  Ajouter le beurre de la poêle dessus votre plat et c'est prêt à être déguster !


#rappeurdechoufleur

    1. Je ne doute pas du régal.
      Merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton blog et c'est avec plaisir que je t'inscris dans mes blogs amis. Tu peux peut-être en faire de même?
      À très bientôt

      RépondreSupprimer