jeudi 29 mai 2014

Avec ce temps qui se prête aux apéro', entrées froides.. J'ai décidé de vous faire partager deux recettes très sympas pour ces occasions.
En plus d'être équilibrées ces tartines sont délicieuses !


Ingrédients:
- 1 à 2 tranches de saumon fumé
- 3 tartines craquantes de Bjorg
- 100g de fromage blanc (0%)
- 1 c-à-c de moutarde
- jus de citron
- ciboulette
- Sel/Poivre

Préparation:
→ On prépare la sauce au fromage blanc: Ajouter au fromage blanc: la moutarde, un jus de citron, du sel, du poivre et de la ciboulette.
→ Ensuite ce n'est que de l'assemblage: j'étale la sauce au fromage blanc sur les tartines Bjorg, je dispose ensuite des morceaux de saumon fumé, un peu d'assaisonnement et c'est prêt !



On passe maintenant à un classique: les tomates/ mozzarella. Avec ces petites tartines qui apportent un peu de croquant, la salade tomates/mozza est revisitée.
Une recette plus simple ? Pas possible !


Ingrédients:
- 1 Tomate
- 1 mozzarella
- 3 tartines Bjorg
- filet d'huile d'olive
- Sel
- basilic

Préparation:
→ Ce n'est que de l'assemblage ! Je dispose mes tranches de tomate sur les tartines de Bjorg, ensuite la mozzarella et on termine par l'huile d'olive, le sel et du basilic pour relever tout ça !
→ C'est déjà prêt !




Merci à Bjorg pour ces découvertes !

  1. Top ces petites tartines, j'en ai également fait; si ça te dit de venir jeter un oeil sur mon blog !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer