lundi 5 mai 2014

Je vous retrouve avec mon nouveau partenaire: MONIN ! J'ai été très gâtée et je tenais à remercier le site pour sa générosité.
Leur site est vraiment incroyable, on peut trouver tous les goûts de sirop possibles, du sirop de fraise, en passant par la saveur tarte aux pommes, pain d'épices, chocolate cookie, j'en passe et des meilleurs.
Mais vous trouverez aussi des sauces chocolat ou caramel pour napper vos desserts, des jus cuisinés aux différentes saveurs pour vos plats, des perles de sirop ...
Bref je vous recommande vraiment d'aller visiter leur site ça vaut vraiment le coup.



MONIN est devenu la marque de choix sur le marché des boissons aromatisées avec plus de 140 parfums disponible

Vous trouverez sur le site: les produits MONIN, des recettes, ou encore une rubrique astuces et techniques.


Je vous présente donc mes produits:
- Les fruits pomme verte
- Les fruits framboise
- Le sirop de vanille
- La crème de mûre
- La sauce chocolat noisette



Encore merci pour ces chouettes découvertes ! Le sirop de vanille est parfait pour la pâtisserie.
Des recettes vont arrivées alors restez connecté !


http://www.monin.com/fr

Commentaires