samedi 17 mai 2014

Voici mon nouveau partenaire Bellota Bellota ! Je ne connaissais pas ce site et pourtant, leurs produits sont d'une qualité irréprochable !
C'est donc avec plaisir que je vous fais découvrir ce nom.

le site Bellota Bellota est un site d'exception où vous trouverez des produits d'exception dont notamment le très fameux jambon ibérique Pata Negra.

Sur le site, vous trouverez un large choix de produits de très haute qualité tels que :
- les viandes de Pata Negra
- les charcuteries ibériques
- les fromages espagnols
- le saumon fumé prestige
- le foie gras


Voici ce que j'ai eu dans mon colis:


- Jambon ibérique pré-tranché de 100g (ICI)
- Pépites de Chorizo de 100g (ICI)
- Poulpe au naturel de 280g la pièce (ICI)
- le tamara à la truffe d'été de 90g (ICI)


Grande première fois pour moi avec le poulpe. Je vous prépare cela dans une prochaine recette, et c'est excellent !


Je remercie encore le site pour sa générosité et sa gentillesse !

Commentaires