dimanche 9 novembre 2014

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis Laura, diététicienne nutritionniste de 26 ans, diplômée en 2013 à Bordeaux (33).
Je pratique mon métier en hôpital (service psychiatrique, ORL, Gynéco et chirurgie de l’obésité), en maison de retraite ainsi qu'à mon cabinet libéral dans le 17.
Je propose aussi des consultations à distance, avec un suivi régulier par téléphone, mail ou Skype. Mon but étant de vous amener à votre objectif et à vous expliquer les erreurs à ne pas faire.

La première consultation:

Elle a pour but de faire connaissance: parler de vous, installer une relation de confiance, détailler au mieux vos habitudes alimentaire puis établir un plan alimentaire en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Les consultations de suivi: 

La consultation de suivi a lieu une semaine après la première consultation (pour faire le point ensemble sur la première semaine, difficultés ou pas, fatigue ? ...).
Les autres consultations de suivi seront espacées de 2 semaines, dans le but de suivre au mieux votre progression.



De plus en plus en mutuelles prennent en charge les consultations diététiques, renseignez-vous auprès de la vôtre.



J'insiste sur le fait que vous pouvez TOUJOURS me joindre par mail ! J'y répondrai au plus vite !



Règlement par chèque ou virement bancaire.
Une fois le règlement reçu, je vous envoi un questionnaire et un relevé alimentaire à me renvoyer au maximum 2 jours avant notre consultation.

Contactez moi par mail: laura.dieteticienne@gmail.com

  1. Super, merci à vous laura vos conseils m'aident à comprendre mes erreurs maintenant. a bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. super !
    j'espère que ça marchera pour toi
    bise alors et je te tiens les pouces :)

    RépondreSupprimer