jeudi 17 juillet 2014

Je suis en partenariat avec la marque Gayelord Hauser. Vous ne connaissez pas ? Je vous explique:
"Le Fabuleux destin de Gayelord Hauser: Gayelord Hauser a inventé la diététique d'aujourd'hui !
"La diététique embellit le visage et le corps, mais aussi et surtout la vie" La marque Gayelord Hauser porte le nom de d’un personnage qui a réellement existé. En 1912, Mr Gayelord Hauser, d’origine allemande, écrit son premier dictionnaire des aliments et en 1920, il publie le livre: Vivez jeune, vivez plus longtemps."

J'ai le privilège de vous présenter les dernières nouveautés de la marque en pâtisserie et aliments salés que j'ai eu le plaisir de tester (des recettes vont arriver).


Dans mon colis, j'ai découvert les pâtes de fruits, des madeleines, des biscuits tablettes chocolat au lait et un assortiment de pâtes et de riz à base de konjac.
Les gâteaux sont généralement sans sucres ajoutées, donc moins riches en Glucides que la plupart des gâteaux/biscuits industriels.


Je tiens à remercier Hélène ainsi que le site pour sa confiance et sa générosité.


Commentaires