jeudi 3 juillet 2014

Je me suis lancée dans des lasagnes improvisées ! J'ai ouvert mon frigo et j'ai fait avec ce que j'avais. Le poisson et le poireau c'est un très bonne association (donc déjà je ne me suis pas trop risquée pour ce choix là) !
Après j'ai voulu remplacer la béchamel par du fromage frais et de la crème allégée. Une petite touche de moutarde et résultat.. C'était délicieux !



Ingrédients (pour 4 personnes):
- 400g de dos de cabillaud
- 6 feuilles de lasagne
- 1 c-à-S de moutarde à l'ancienne
- 150g de fromage frais
- 8 c-à-S de crème fraiche allégé
- 1 poireau
- 3 c-à-S de vin blanc de cuisine
- 20g de gruyère râpé
- Sel/Poivre 5 baies


Préparation:
→ Tremper les feuilles de lasagnes (pour les ramollir).
→ Cuire le poisson au four avec le vin blanc pendant 15 à 20 minutes.
→ Dans un saladier, mélanger la moutarde avec le fromage frais et la crème fraiche. Assaisonner.
→ Cuire à l'eau salé le poireau couper en rondelles.
→ Mélanger à la préparation le poisson émietté et les poireaux égouttés.
→ Faire les étages de lasagne: une couche de pâte, préparation poisson/poireau, une couche de pâte, préparation poisson/poireau. Terminer par du gruyère râpé.
→ Enfourner à 200° pendant 20 minutes.



  1. humm elles me donnent trop envies tes lasagnes...un gros MIAM ! ;P

    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  2. Et bah j'avais jamais vu ça de ma vie
    MAIS tu me donnes envie de tester :p <3

    RépondreSupprimer
  3. Ta coupine Bordelaise lol29 novembre 2017 à 19:36

    J'ai testé il y a un mois et c'est super bon, mes parents et mon chéri ont adoré.
    Que de bonnes idées cette Laura :D

    RépondreSupprimer