jeudi 22 mai 2014

Manque de temps, manque d'idée et pourtant, les Bruschettas sont très pratiques pour utiliser des restes et composer votre Bruschetta à votre guise et selon vos envies ! Accompagnées de salade verte, les Bruschettas sont de saison et personnellement j'adore ça !


Ingrédients (pour 2 grandes Bruschettas):
- 1 petit baguette
- 2 tomates
- 1 mozzarella
- 4 tranches de jambon sec (Bellota-Bellota)
- Herbes de Provence
- 1c-à-S d'Huile d'olive
- Sel/Poivre/Basilic

Préparation:
→ Faire cuire les tomates avec de l'huile d'olive chauffée dans une poêle. Y ajouter sel, poivre et herbes de Provence.
→ Couper dans le sens de la longueur la baguette et la faire dorer au four.
→ Ajouter sur les deux demie baguette la sauce tomate, des rondelles de mozzarella et du jambon sec.
→ Ajouter sel, poivre et moi je rajoute du basilic qui se marie très bien à la tomate/mozzarella !
→ Remettre les baguettes au four et on peu déguster !




Je remercie encore le site Bellota Bellota pour leur produits d'exception !

http://www.bellota-bellota.com/

  1. J'en ai fait récemment et j'ai gratté mon pain avec de l'ail, c'est encore meilleur !

    RépondreSupprimer