jeudi 24 avril 2014

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu un colis d'épices... Ma boite aux lettres était remplis d'odeurs et me faisait déjà voyager. Le site Chez-l'épicier vous propose une diversification incroyable d'épices ! J'ai été bluffé en voyant toutes ces références. Des épices que moi-même je ne connaissais pas ! J'en découvre tous les jours et j'ai hâte de les intégrer dans des recettes pour vous en faire profiter.


Je vous présente les épices:

J'ai reçu:
- du Sumac
- du Carvi
- du Macis
- de la Muscade
- de la Cardamone
- du Gingembre
- de Fenugrec
- du Curcuma

 - du Thym
- du Basilic
- du Romarin
- de l'Origan
- de la Lavande

Connaissez-vous toutes ces épices ? N'hésitez pas à aller faire un tour Chez-l'épicier.fr !

http://www.chez-lepicier.fr/

Les épices, les herbes et les aromates sont des substances issues de végétaux pour donner un meilleur goût et relever vos plats. Le site chez-lepicier.fr vous permet de retrouver tous les épices, herbes et aromates dont vous aurez besoin pour vos préparations et recettes de cuisine.

  1. En voilà une belle découverte pour l'amatrice d'épices que je suis ! Je vais faire un tour sur leur site, je suis certaine de tomber sur de belles pépites...

    RépondreSupprimer