mardi 11 mars 2014

Aujourd'hui je vous fait partager une recette toute nouvelle chez moi, la galette de pommes de terre. Je n'avais encore jamais testé mais le gout n'est vraiment pas décevant !
De plus, il vous faudra 30 minutes maximum de cuisine, pour enfin déguster ces galettes.



Ingrédients pour 6 personnes:
- 1kg de pommes de terre
- 2 c-à-S de farine
- Sel, poivre, persil
- 1 c-à-S d'huile pour la cuisson

Préparation:
  • Pelez les pommes de terre et râper-les.
  • Mélanger les pommes de terre râpées avec la farine. Ajouter le sel, le poivre et un peu de persil.
  • Faire chauffer l'huile dans un poêle et ajouter le mélange en formant une galette.
  • faire cuire environs 10 minutes de chaque côté.

  1. J'aime trop la patate! Et c'est recette est idéale pour assouvir ma gourmandise !
    Marielle

    RépondreSupprimer